Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum pour mes créations, dons..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commande pour signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamant




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Commande pour signature Empty
MessageSujet: Commande pour signature   Commande pour signature Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:01

Salut, j'aimerais te passer une commande car je trouve tes créations super belles et surtout tes photomanipulations. Alors, j'aimerais te passer une commande. Il faut noter que ma photo préférée est ma 2eme.

» Signature ou avatar : Signature et avatar
» Texte principal : Evermore
» Sous texte : aucun
» Photo (Je fournis presque pas !!!!!) :
Voici celles que j'ai trouvée, mais si tu ne les aiment pas, il faut un cheval noir ou pie noire, mais pie il faut qu'il soit plus noir que blanc
Spoiler:
» Couleur(s) dominante(s) :je ne sais pas comme tu le sens, des couleurs douces et peut-être un peu foncée, mais comme tu sens
» Fonts (Paysages..) ? : le paysage quelque chose de mystérieux
» Effet(s) : mystérieux
» Caractère (Personnage) : La jument est un peu peste, parfois, mais elle est douce, elle aime avoir ce qu'elle veut. C'est une curieuse, mais c'est une jument qu'on ne sait pas toujours à quoi elle pense, elle est un peu manipulatrice et elle est excellente pour faire semblant, elle est un peu menteuse. Elle est gentille avec des amies, elle est responsable, fidèle(dépend avec qui) sensible, étonnante, un peu arrogante et elle est impulsive, elle aime faire du charme et embêter bien des chevaux.
» Brush ? Texture ? : comme tu veux
» Autre : une photomanipulation stp


Revenir en haut Aller en bas
Diamant




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Commande pour signature Empty
MessageSujet: Re: Commande pour signature   Commande pour signature Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

s'il te plaît, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour jument blanche.
» Commande logo.
» Pitite commande. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▲ Corbeille ▲ :: ₪ Corbeille-
Sauter vers: